• arbeit macht frei

    Ben voilà, finit pour moi ces petites vacances de février... retour au monde du boulot demain. En attendant j'écoute "music when the lights go out" des Libertines, bande original idéal pour une reprise, avec ce petit côté décalé qui va si bien à celui qui replonge dans la merveilleuse ambiance de son contexte professionnel. Quelle joie de vous revoir vous que je n'ai jamais demandé à voir... C'est marrant de voir ce que l'on devient, de l'enfance au sens des responsabilités de l'employé consencieux. C'est pour ça que l'on aime autant la musique, c'est ce qui reste de notre part de rêve, de notre esprit de jeunesse avant que l'on soit comme des vieilles chausettes à repasser; c'est dommage que l'on soit si bouffé par la frime, à tel point que l'on soit même conditionné par la frime des autres.... " i no longer hear the music..."

  • Commentaires

    1
    Dimanche 18 Février 2007 à 23:30
    ou alors
    faut être Morrissey ou quelqu'un comme ça... au dessus du lot, un caractère de cochon et un talent fou. Côté caractère j'ai des dispositions, mais alors putain pour le talent, il me faudrait plusieurs vies à ce rythme là...
    2
    Dimanche 18 Février 2007 à 23:35
    bon et là...
    je parle même pas des autres, du temps qu'on perd avec nos chaines et ces boulets... les dubitatifs de toutes espèces qui nous bloquent, qui nous empèchent au lieu d'encourager par jalousie, par possession.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :