• ben voilà.

     "L'UMP demande avec force le démantèlement définitif des 35h, et que la durée du travail soit contractuelle, entreprise par entreprise", a déclaré le secrétaire général du parti majoritaire, Patrick Devedjian, lors d'un point de presse.

    "Ce que nous voulons, c'est que la durée du travail soit fixé entreprise par entreprise par la négociation sociale"', a-t-il ajouté.

    A la question "Est-ce la fin de la durée légale du travail?", Patrick Devedjian a répondu: "Oui (...) Ça cessera d'être un système national".

    "Il faut que la représentation syndicale soit améliorée pour que le rapport de force à l'intérieur de l'entreprise soit équilibré", a dit encore Patrick Devedjian.


  • Commentaires

    1
    Oliv'
    Jeudi 22 Mai 2008 à 10:58
    Union Médiocre des Prétentieux
    Pas besoin de faire un bilan précis de l'année écoulée mais quand meme tout ce que dénonçaient les soit disant dangereux anti-sarkosyste est entrain de se passer. On rentre sérieusement en crise avec une bande de guignols incapables et prétentieux ... G rencontré des anciens de science po qui soutiennent et vont essayer de proposer pendant le débat sur lé révision constitutionelle - une fois de plus comment rendre un sujet ambitieux bête , méchant , partisan et sans envergure : pas dure , la méthode Sarko!- de revenir sur l'élection présidentielle au suffrage universelle !c'est le seul moyen d'éviter qu'un démago populiste et petit bras prenne le pouvoir ! M'enfin , ça fait réfléchir quand meme.
    2
    JALAL
    Jeudi 22 Mai 2008 à 11:32
    AH OUI
    guignols incapables et prétentieux... j'aurai pas dis mieux.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :