THE PLAYERS est un groupe né fin novembre 2005. D'abord connu (par eux même) sous le nom de club 4 et de Ides of March, le groupe répète en moyenne une fois par semaine dans une cave aux alentours de Palaiseau. Promis à un avenir prometteur il est composé de JF, l'homme aux doigts d'or et à l'épiphone magique, de Olive, roi des drums et maître du rythme, de Hugo, le bassiste chanteur, le beau gosse à l'oreille musicale et la voie sucrée qui fait fondre les filles, et Jalal, l'homme au médiator ravageur et à l'épiphone magique (bis).
Souvenir d'une pochette avec cette statue de l'homme à tête de choux, disque incroyable que j'ai appris à aimer. Gainsbourg for ever.
Commentaires
1
Kagé
Vendredi 18 Août 2006 à 13:00
Ballade au pays des ... ...merveilles.
C'est l'histoire d'un mec qui devient fou (d'amour) à cause d'une nympho prénommée Marilou. Les ambiances des chansons sont disparates, cetaines même complètement inattendues (du didgeridoo!!). Et pourtant l'album forme un tout, une histoire complète, on descend aux enfers avec le narrateur.
On peut réécouter cet album mille fois, il y a toujours un truc qui nous aura échappé, et c'est pas pour me déplaire!
...merveilles. C'est l'histoire d'un mec qui devient fou (d'amour) à cause d'une nympho prénommée Marilou. Les ambiances des chansons sont disparates, cetaines même complètement inattendues (du didgeridoo!!). Et pourtant l'album forme un tout, une histoire complète, on descend aux enfers avec le narrateur. On peut réécouter cet album mille fois, il y a toujours un truc qui nous aura échappé, et c'est pas pour me déplaire!