• Hmf.... pfff... well well well well....

    1 commentaire
  • Hier aprés midi, profitant de la migration des parisiens vers la porvince pour le week end Pascal, JF et Jalal, les deux hommes aux épiphones magiques, se sont réunnient pour une séssion digne des plus grands guitaristes que la terre est jamais portée. (hmm...). Ambiance bon enfant pour cette joute guitaristique où se sont succédés plans en cours et nouveautés à suivre. En tous cas un bon échange et des temps forts (la bossa nova maintenant internationalement connue aux alentours de Palaiseau, et donc des nouveaux morceaux aux titres évocateurs "sha ba da" et " Pop Girl". Incontestablement ce groupe se prépare un avenir brillant. 

    1 commentaire
  • Hier répétition du Band au complet loin de PAris dans le magnfique salon de JF. On se serait cru dans un clip video avec une magnifique batterie bleu (c'était beau comme un sapin de noël). La nouveauté du jour, c'était le trés belle basse de Mr hugo, une Cort avec une magnifique lutherie et un son trés rond et chaud.
    Répétition un peu dur à mettre en place, surtout pour un peu poser les plans et travailler les ambiances. Trois nouveaux plans ont vu le jour, puisque la répétition a tourné un peu à la jam session, dont un morceau funky disco dans la veine de "Shaft", trés efficace.

    1 commentaire

  • Et bien voilà, les choses vont vite. Ides of march est renommé THE PLAYERS !!! Bonne idée d'Olive, le batteur. Ca sonne plutôt pas mal, c'est simple et à priori inutilisé. Donc nous sommes maintenant The players.

    Demain, nouvelle répétition avec l'équipe au complet. La répétition aura lieu l'aprés midi, chacun ayant dégagé les disponibilités nécessaires. Nous allons essayer d'avancer sur notre set list en vu de nous produire prochainement.

    Hugo, le bassiste à finalement opté pour une basse Cort dont se sera le dépucellage.

    votre commentaire
  • L'origine du groupe c'est la fusion de deux binomes; d'une part Olive et JF, batteur et guitariste, potes de longue date, originaire d'Alençon et d'autre part, Hugo et Jalal qui se sont rencontrés dans au boulot. Ces deux derniers ont mis leurs efforts en commun pendant deux ou trois ans à deux guitares et chant. De cette réunion à l'esprit indé folk étaient sortis quelques morceaux sympathiques qui seront peut être repris en temps utiles par le groupe actuel. Un de ces morceaux s'intitulait "Calm", un second "the moon".

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique