• On reconnait la star...

    4 commentaires
  • Gros succés pour le premier concert des Explayers hier soir. Ca fait plaisir de commencer comme ça pour notre première sortie de la cave. Malgré quelques plantages, le quatuor a été efficace et de fait acclamé par la foule (il faut dire un peu déjà acquise à la cause du groupe, soirée privée oblige). La set list a été passée en revue avec une petite reprise finale de "Knocking on heaven's door". On peut dire qu'on a été bon, avec une bonne disposition des instrus. Le son était tout à fait correct. Ensuite soirée dansante pour célébrer l'anniversaire de notre batteur magnifique. Ahh, que du bonheur...


    2 commentaires
  • Dernière répèt ce soir avant le show de samedi soir. La pression monte. Demain reconnaissance des lieux et installation du matos. Je commence pour ma part un peu à flipper... avoir 150 paires yeux qui me regardent n'est pas de nature à me rassurer. En même temps, quand je réécoute certains trucs des 2 dernières répèt, ça a tendance à me rassurer. C'est marrant d'attendre quelque chose avec impatience et de flipper le moment venu. Mais bon, le plaisir est au bout... La vérité est au bout du couloir, comme dirait l'autre.

    votre commentaire
  • Dernière ligne droite avant le premier concert. Bonne répèt vendredi soir avec un nouveau titre trés fort, parti d'un petit phrasé "con/con" et qui s'est terminé en morceau rageur avec beaucoup de son (genre Rage against the machine, mais quand même plus pop, faut pas exagérer non plus). Ce genre de morceau montre ce sur quoi on peut dériver, des morceaux reposant plus sur la basse, avec pas mal d'énergie, et moins classique (c'est à dire qui ne part d'une rythmique de guitare). Grosse condition d'Olive pour cette répèt. Pour le reste, les morceaux tiennent à peu prés la route, ce qui laisse augurer de bons moments, pour peu que tout se barre pas en couilles en plein milieu d'un solo. Eh?

    2 commentaires
  • Bon réécoute de la dernière répèt qui fut assez monstrueuse (aprés une précedente médiocre). 9 morceaux ont été passé en revue et avec brio... Gros single en puissance avec "where all the kids should go", un morceau qui tue... Le chant a pris de l'ampleur également ("the moon")... Enfin bref, que du bon. A confirmer demain soir.

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique