• Entendu une trés chouette reprise des Clash "Clampdown" par The National. Franchement pas mal. Vu aussi que Ben folds avait repris "Lost in a supermarket", ca doit valoir le détour.

    votre commentaire
  • Je pense à un bon sandwich grec comme celui d'hier midi avec le blé et les frittes... Un bon chicken roll avec un coca bien frais, à plein de bonnes choses que je peux avoir tout les midis, parce que j'ai un job, parce que je suis en bonne santé, parce que je vis dans un pays riche et qu'au final, j'ai quand même un vraiment du bol pour tous ça... Une demie journée de Ramadan pour réaliser ce bonheur de pouvoir manger tout les jours et tout les repas. Esprits persifleurs, je vous entends dire qu'on est pas obligé de passer par tous ça (quoi folklore?) pour en avoir conscience... L'expérience des choses peut être formatrice, ressentir la privation quand ton estomac se noue ou le confort de la théorie, la paresse du confort... Bon je remets un petit "maggie may" des faces (en lousdé, je suis au travail quand même...) et je repense à tous ça. Ramadan Karim à ceux qui sont concernés, amitiés et meilleurs sentiments aux autres.

    votre commentaire
  • Et oui, grandiose cette dernière répèt... Tout le monde était vraiment au top. Perso je me suis bien éclaté. Du reggae, au jazz en passant le rock et la new wave, les ex players ont royalement survolé tout les genres avec maestria. Du grand Olive qui a tout fait (du lent comme du rapide) avec beaucoup de brio et feeling, du trés bon Hugo qui même chose à tout assuré (même des petits solos de bass que j'ai trouvé trés bien senti). Bon pour les guitares, c'était au top avec du feeling et du son, avec toujours une bonne complémentarité (nos différences sont pour le moins intéressantes). Il y a eu vraiment de trés bons moments même si on est éloigné de la set liste (seul "Ladron" et "johnny river" ont été joué), mais c'était la rentrée et l'important c'était de se faire plaisir. Une petite tentative de reprise intéressante de "Roxanne" de Police. Malheureusement pour moi, avec la naissance proche de mon fils, je vais devoir me mettre en vacances du groupe pour quelques temps. En tous cas merci les gars pour le fun (et de supporter parfois ma mauvaise humeur). To be continued.

    3 commentaires