• Quoi de neuf docteur?... J'aime beaucoup The Kooks, pour leur fraicheur, leur refrain pop catchy de chez catchy, leur simplicité (vu hier soir chez Denisot sur Canal +). A comparer, ces têtes de noeuds de Justice devraient un peu se dégonfler le melon(vu la veille toujours dans la même crémerie). Enfin bref, the Kooks, une bonne cuisine simple, efficace, et fraiche comme un morceau de pastèque en pleine canicule. J'ai écouter aussi TV on the radio (que j'avais un peu rapidement zappé précédement). J'aurais du voir le label 4AD (label de qualité). Pas mal du tout les new yorkais, entre Bowie, Bauhaus et soul coughing... Un disque pas comme les autres.  

    votre commentaire
  • Aprés les 400 000 euros dépenser en force de l'ordre pour faire transiter une flamme olympique dans les rue de la capitale, un rapport demandé par la comission des finances de l'assemblée montrerait que le dispositif sur les heures supplémentaires couterait plus cher à l'état que cela rapporterait de pouvoir d'achat à certains salariés (qui peuvent en bénéficier). CQFD?

    1 commentaire
  • Vu hier soir sur canal dans l'émission de Denisot, le meilleur représentant de la chanson française "rock" toutes catégories, Alain Bashung. Un Bashung, malheureusement que l'on souhaiterai en meilleure forme et à qui on souhaite nos meilleurs voeux de guérison, mais un Bashung serein, clairvoyant et modeste. Revenant sur l'aggressivité latente de notre société, sur la pression qu'il peut avoir sur un nouvel album, un Bashung que l'on écoute attentivement loin des poseurs et autres stars éphèmères. Un grand compositeur, une grande voix et un grand homme. Sacré bashung.

    1 commentaire
  • Trés cool, en ce moment pour endormir mon petit bout de bientôt 6 mois, je lui joue du Neil Young. Dans le biberon "The needle & the damage done", "heart of gold", "helpless" et "harvest"... Ca me fait bosser l'accoustique. Ma Jim Harley bon marché -mais dans le fond pas si degeue- pourrait être remplacer par une Cort prochainement. A chaque fois que j'ai joué sur une Cort (la dernière fois chez mon pote Phil à landerneau), j'ai plutôt bien aimé. Biensur une Taylor ou une Martin serait bienvenue, mais le budget n'est pas le même.  Pourquoi pas une Takamine comme Springsteen...

    Autrement, ai entendu une affreuse version de "Call me" de Blondie par bébé Brunes (quel nom de chiotte) et Emmanuelle Seigner lors d'une émission dans le cadre de sidaction. Faut savoir dire stop, comme dirait le grand Bashung.


    2 commentaires