THE PLAYERS est un groupe né fin novembre 2005. D'abord connu (par eux même) sous le nom de club 4 et de Ides of March, le groupe répète en moyenne une fois par semaine dans une cave aux alentours de Palaiseau. Promis à un avenir prometteur il est composé de JF, l'homme aux doigts d'or et à l'épiphone magique, de Olive, roi des drums et maître du rythme, de Hugo, le bassiste chanteur, le beau gosse à l'oreille musicale et la voie sucrée qui fait fondre les filles, et Jalal, l'homme au médiator ravageur et à l'épiphone magique (bis).
Et oui avoir un bon copain, comme on dis. Décidément, C'est trop cool d'être de droite.
Commentaires
1
Oliv'
Mardi 9 Septembre 2008 à 21:45
Les bronzés sont des cons Il a eu une bonne reprise Sarko en se prenant pour le zoro du Caucase bon d'accord les Ruskoffs se sont empressés de lui chier dans les bottes mais avec le RSA et le bordel que ça met à droite... une bonne série même si ça reste tout petit et bien étroit : du sarko quoi ! et puis patatra , la boulette , on ne parle plus que de ça il a viré un flic qui faisait du bon boulot (le job en language Sarko)et pour faire plaisir à son pote Bronzé ! et stratégiquement il va s'efforcer s'efforcer de ré équilibrer et tant mieux puisque c'est l'abjecte fichier edvige qui va se retrouver sur la selette...on va pas d'en plaindre mais quel (ca)niveau!
Il a eu une bonne reprise Sarko en se prenant pour le zoro du Caucase bon d'accord les Ruskoffs se sont empressés de lui chier dans les bottes mais avec le RSA et le bordel que ça met à droite... une bonne série même si ça reste tout petit et bien étroit : du sarko quoi ! et puis patatra , la boulette , on ne parle plus que de ça il a viré un flic qui faisait du bon boulot (le job en language Sarko)et pour faire plaisir à son pote Bronzé ! et stratégiquement il va s'efforcer s'efforcer de ré équilibrer et tant mieux puisque c'est l'abjecte fichier edvige qui va se retrouver sur la selette...on va pas d'en plaindre mais quel (ca)niveau!