• NEXT GENERATION

    Dernière ligne droite avant le premier concert. Bonne répèt vendredi soir avec un nouveau titre trés fort, parti d'un petit phrasé "con/con" et qui s'est terminé en morceau rageur avec beaucoup de son (genre Rage against the machine, mais quand même plus pop, faut pas exagérer non plus). Ce genre de morceau montre ce sur quoi on peut dériver, des morceaux reposant plus sur la basse, avec pas mal d'énergie, et moins classique (c'est à dire qui ne part d'une rythmique de guitare). Grosse condition d'Olive pour cette répèt. Pour le reste, les morceaux tiennent à peu prés la route, ce qui laisse augurer de bons moments, pour peu que tout se barre pas en couilles en plein milieu d'un solo. Eh?

  • Commentaires

    1
    oliv
    Lundi 6 Novembre 2006 à 14:04
    Ca s'précise !
    Encore de bonnes sensations , on s'aproche doucement du but et à prioiri sans difficultés ! Pas mal de questions logistiques à régler pour le 11 , gros succès populaire pour cette teuf ! Hugo a réécouté et comme d'hab à la première écoute post répet , il n'a entendu que les bourdes de la basse , j'ai pas eu cette sensation en jouant ? Le truc qui commence à me préoccuper c'est le début , la première note qui va sortir de nos instrus et qui va conditionner le reste du set ...nos tronches à ce moment et l'impression qu'on en aura ! On est dans les startings blmocks , my friends !
    2
    JALAL
    Lundi 6 Novembre 2006 à 14:46
    ***
    J'ai pas senti non plus des gros pains au niveau de la basse, on verra à l'écoute. Mon cheval de bataille, ca reste la mise en place... J'éspère que ca sera cool par rapport à ca et on va le vérifier dés la prochaine répèt.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :