• on peut se la péter!!!

    Et oui les players sont encore là...Dernière répèt en date et toujours de bonne chose dont une longue impro de 17 minutes baptisé "next station".Bien choisi le nom du morceau... Une bonne impro dans le style Television/doors (Richard Lloyd + Tom verlaine d'un côté et Robbie Kriegger sont mes guitaristes de références avec Robert Smih) pour un petit voyage quelque part entre ces deux groupes et une petite touche no wave avec le chant d'Hugo. La basse tient bien latension; la batterie est parfaite sur un tempo jazz rock ... Bon les guitares là c'est du caviar... JF et moi on la joue trés cool mais avec beaucoup de son et de notes... Vraiment le comparatif Lloyd/Verlaine est assez pertinent. C'est marrant le chant qui monte dans les aigus vers la onzième minutes, un peu comme un Johnny Rotten en plus posé. Trés bien Mr Distance... Bonne prise de risque et là le risque paie. c'est pareil pour les guitares, trés à l'écoute t trés présente avec de belles variations. Le redémarrage à la 14° minutes est pas mal dans le genre. J'adore les sons de grattes, JF aurait pu être un peu plus fort; mais vraiment niveau guitare on peut se la ramener... Je me rapelle le moment où je joue avec la pile usagée de la pédale d'effet (15:50) comme d'un bootleneck métalique. "est ce que vous souvenez de calm?"...Ok Olive !!!


  • Commentaires

    1
    Oliv
    Mercredi 16 Mai 2007 à 15:06
    Ca promet ...
    Pas eu le tps d'écouter la répet ... mais ton compte rendu donne envie ,on tient le bon bout , on est toujours là et m'est avis que ça va encore monter . Le travail paie et JF a vraiment bossé ces derniers temps . Revenir quand meme sur la set-list "hé les mecs on y va pour Calm :1 ,2 ,1 ,2 ,3 ,4 " et ça tourne , ça groove . C'est pas plus compliqué . Rappelez vous que l'on est en Sarkosie , ça ne rigole plus : travail , moral , nation ... Tous au service du 92 !
    2
    Oliv
    Mercredi 16 Mai 2007 à 15:11
    Pour se faire plaisir ...
    Juste pouvoir écrire : Sarko est un con ... mais quel con ... un méchant con ... Les plus dangereux , ce dont j'ai appris à me méfier à esquiver ... La france éternelle a scellé son Sarkophage , ami du progrés , bonne nuit ... C'est long 5 ans !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :