• qui va piano, va....

    Ces jours ci, on parle de piano, de clavier; ce qui pourrait être trés cool. Les retours des heureuses oreilles qui entendent nos sons semblent plutôt satisfaites, avec cependant une nette préférence des oreilles masculines pour nos traveaux. Les oreilles féminines semblent avoir des interférences avec d'autres considérations moins artistiques.

    Voici en fait peut être notre réel objectif: séduire la paire d'oreilles qui occupe l'oreiller d'à côté. Aprés tout, on a réussi à séduire tous le reste, donc ces deux petits bouts de chair semblent bien peu au regard du reste.Peut être cela fera t'il naître des frissons insoupconnés, de nouveaux tremblements et des tsunamis de jeunes mariés. Le problème est que si ca marche trop bien, on risque d'être consigné à la maison.







  • Commentaires

    1
    Mardi 16 Mai 2006 à 19:32
    indotruc
    j'ai écouté olive et franchement c'est à la limite du suportable... Il a voulu faire son smashing pumpkins avec un disuqe à deux facettes. mais franchement ces textes goths à 2 balles... C'est à la new wave, ce que Johnny est à Elvis. Déjà j'avais mal aux oreilles mais là, j'suis pas prés de me remettre. pis c'est ridicule tout ca... Franchement, j'veux dire il y a eu cure, new order, echo, siouxsie, joy div, wire, etc... même en français, il y a eu des trucs à tomber comme marquis de sade; mais alors là...même la prod est nase, c'est tout écrasé, ca sonne pas...beurk. Bon je réécoute la reprise de Bruxelles par Bashung pour me soulager. En fait, le vrai pbm c'est que ca manque de sentiments. j'me dis que ca doit être dur à supporter, la tournée et tout ça.
    2
    Mardi 16 Mai 2006 à 19:36
    grand corps malade
    Il est quand même super excellent, ce mec... pas de déguisement, directement les mots; pas de faux semblant, la simplicité dans l'excellence. Même mon gourou a kiffé, c'est pour dire.
    3
    Mardi 16 Mai 2006 à 19:41
    bashung
    Grand bonhomme... parait qu'c'est la faute à Dylan. C'est encore un truc que mon frangin m'a transmis.
    4
    jalal
    Mardi 16 Mai 2006 à 19:51
    bashung fantaisie militaire
    je suis parti dans cet album, et voilà, c'est probant, CQFD. Il y a du portishead avant portishead, des ambiances, des atmosphères mais que pour la beauté, rien de forcer, rien pourla frime. Les textes, pfff... la production est monumentale. Je me demande si en France quelqu'un a fait mieux que ça.
    5
    oliv
    Mercredi 24 Mai 2006 à 09:47
    INDO 3
    Pour indo tu prends la bonne comparaison avec Johny H , 25 , 30 , 40ans de carrière ça force le respect ...c'est tout . Comme les compagnons de la chanson sur la fin . Pour le reste absolument d'accord avec toi je n'ai écouté que le 2 eme disque du bout des oreilles . Aucun intérêt... Soyons clair , aucun attachement , Indo s'est le gagne pain de 2 proches ...Basta punto ! Il ferait mieux d'ailleurs de le voir de cette façon plutôt que de s'tirer la bourre pour meme pas s'tirer les groupies .
    6
    oliv
    Mercredi 24 Mai 2006 à 10:08
    MERCI Monsieur Bashung
    Un maître . Un des rares dont l'intégrité et les choix artistiques me servent encore et depuis 30 ans de modèle . Depuis le 1 er album que je me passais en boucle , en meme temps que les Clash , Buzzcoks , Talkings heads , Saints ... mais là j'étais un peu seul . Je l'ai vu lors de sa dernière tournée et l'univers existe sur scène ...On touche plus terre , la sophistication des arrangements ...la qualité des sicos ! Mention spéciale pour Brad Scott
    7
    Mercredi 24 Mai 2006 à 10:37
    bashung
    Non mais Bashung, il est une planète plus loin que les autres... Il y en a qui sont encore entrain de contempler leurs nombrils, lui il a la tête dans les étoiles.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :