• Le palais Bahia, magnifique. A côté le palais Badi... pleins de souvenirs.


    votre commentaire
  • RIDE "Nowhere" : Le premier vrai album de Ride aprés "Smile". De grans moments de Pop anglaise à guitares avec "in a different place" entre autres pour un des groupes marquants de la scène indés des années 90.




    YEAH YEAH YEAHS "Show your bones" Ces new yorkais jouent dans un style trés tintés siouxsie and the banshees (la voix de Karen O est assez proche de siouxsie) et vu que les banshees sont un des groupes que j'aime beaucoup... Excellent single que "Gold Lions".

    U2 "the best of 1980-1990": c'est vrai que U2 est un groupe majeur des vingts dernières années, un des derniers dinosaures. Bono, malgré qu'il soit agaçant, mégalo, etc... c'est un sacré chanteur avec une grosse énergie... the edge est un modèle de guitariste. La section rythmique est impeccable. Enfin bref, une sacrée machine, et c'est aussi ce qu'on lui reproche par ailleur.





     
            


    votre commentaire
  • Gros succés pour le premier concert des Explayers hier soir. Ca fait plaisir de commencer comme ça pour notre première sortie de la cave. Malgré quelques plantages, le quatuor a été efficace et de fait acclamé par la foule (il faut dire un peu déjà acquise à la cause du groupe, soirée privée oblige). La set list a été passée en revue avec une petite reprise finale de "Knocking on heaven's door". On peut dire qu'on a été bon, avec une bonne disposition des instrus. Le son était tout à fait correct. Ensuite soirée dansante pour célébrer l'anniversaire de notre batteur magnifique. Ahh, que du bonheur...


    2 commentaires
  • Exclellente série, un brin décalé... My name is earl. A voir d'urgence.


    votre commentaire
  • Dernière répèt ce soir avant le show de samedi soir. La pression monte. Demain reconnaissance des lieux et installation du matos. Je commence pour ma part un peu à flipper... avoir 150 paires yeux qui me regardent n'est pas de nature à me rassurer. En même temps, quand je réécoute certains trucs des 2 dernières répèt, ça a tendance à me rassurer. C'est marrant d'attendre quelque chose avec impatience et de flipper le moment venu. Mais bon, le plaisir est au bout... La vérité est au bout du couloir, comme dirait l'autre.

    votre commentaire