-
Par IDLE le 24 Avril 2007 à 10:47Quand on voit avec quel mépris les gens de l'UMP traitent les élécteurs de François Bayrou (voir André Santini), et que l'on entends la proposition de dialogue sur les idées faîte par le PS pour aboutir à une plate forme commune, on peut se dire que peut être, il y a un espoir. On aurait peut être au premier tour écouter ceux qui parlaient d'accord avec le parti de François Bayrou comme Michel Roccard ou Bernard kouchner.
votre commentaire -
-
Par IDLE le 19 Avril 2007 à 10:46Le directeur général de la Banque mondiale a exhorté mercredi son président, Paul Wolfowitz, à démissionner dans l'intérêt de cette institution, apprend-on auprès de participants à une réunion de dirigeants de la Banque. La Maison blanche a réaffirmé mercredi que le président George Bush avait "entière confiance" en Wolfowitz, ancien numéro deux du Pentagone et qui à ce titre a joué un rôle de premier plan dans la décision des Etats-Unis d'envahir l'Irak. J'aime le terme "Envahir".
votre commentaire -
Par IDLE le 18 Avril 2007 à 10:00J'écoute rarement un album sans appuyer sur le bouton "next"... Pourtant c'est ce qui est arrivé avec cet album (que Hugo a eu la bonne idée de me passer). De la jolie pop avec des beaux arpèges de guitares, un chant évident, des belles mélodies... C'est marrant le guitariste utilise pratiquement tout du long de l'album des effets type leslie avec un peu de delay en son clair, quelques sons en accoustiques et peut être deux solos sur tout l'album (solos qui sont surtout là pour relancer ces magnifiques arpèges). Les morceaux ne sont pas trop longs, ce que j'apprécie vivement. Il y a un truc qui a toujours été, c'est que pour sonner "indé" les mecs font des morceaux chiants de 9/10 minutes; là non 3/4 minutes. Un joli morceau avec une voix enregistrer sur la fin de l'album qui m'a fait penser aux Whipping boy.
votre commentaire -
Par IDLE le 12 Avril 2007 à 22:21
Je le dis, je le redis et je le redirai encore, j'ai une grande admiration pour Kurt Cobain. Un personnage incandescent, le petit prince du grunge (étonnant mélange de Punk rock et de heavy). Cobain était un grand songwritter, plein de fulgurances; un guitariste sonique. Surement pas le plus technique, ni le meilleur, mais touchant et juste jusque dans la distortion; pas un mec raisonnable, mais un vrai artiste torturé; peut être un vrai poète, en tous cas un personnage rare comme il y en a trop peu. La dernière figure emblématique du rock?
votre commentaire
Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique