• Pour chasser mon trouble, j'écoute cet album de massive, avec du son. Pour massive faut mettre fort pour bien sentir le son et là ca devient vraiment impressionnant. c'est comme quand tu t'approche d'une toile de Van Gogh et que tu vois les coups de peintures, ca donne une autre dimension. Massive attack c'est ça, une autre dimension, surtout depuis "mezzanine". En concert c'était une tuerie... éxpèrience que j'éspère pouvoir renouveller.



    100th window





    votre commentaire
  • Une ambiance de folie hier soir à la maison. Aprés avoir perdu le match aller 3-1 à San Siro (on a pourtant tenu toute la première mi temps 0-1), truc de ouf au match retour, un permier but de Fabio Bala (mon attaquant pas cher et trés efficace), un deuxiéme de Mickael Essien et c'est Ribéry qui est venu inscrire le dernier but. 3-0 au final !!! Donc le Celtic est qualifié pour le prochain tour. Décidément ces temps ci j'adore le foot. Bon Hugo me faisait remarquer que je faisais probablement une crise d'adolescence. Je me dis tant que t'as pas l'acné et la voix qui mue...

    1 commentaire
  • histoire de poster... Je prépare ma nouvelle saison avec le Celtic Glasgow. Pour compenser les départs, j'ai recruté en défense Woodgate, au milieu Essien et Rothen. Il me faudrait un nouvel attaquant pour remplacer Nonda parti à Benefica. Les pistes possibles: Saviola, Cissé ou Droghba... Un bon goal, ca serait aussi bien, mais le budget rsique d'être limite. Pourtant, si je veux faire une bonne saison en C1 et éviter de me faire torcher par le Milan AC et par galatasaray comme la saison dernière, il faudrat bien passer par là. Je recruterai bien Rio Ferdinand et Gallas en défense aussi et Kaka au milieu. Mais bon, c'est pas le Real Madrid non plus. Bon pour le championnat; c'est pas le plus exitant, peu d'opposition à part les glasgow rangers. Autrement je bosse sur le reggae, j'ai trouvé un refrain qui sonne bien, c'est un peu laborieux pour les paroles. Je proposerai ça à Hugo si on se voit jeudi soir. Ca devrait aller vu qu'on ai quand même assez sur la même ligne musicalement. Petit coup de chapeau à Ghero pour son morceau, je trouve ca cool de "percer" à 41 ans. Ca veut dire des années de pércévérance et ca franchement ca mérite le respect.

    votre commentaire
  • Vu hier soir en DVD "8 mile" et franchement... c'était bien. Nous on a en général de mauvais acteurs qui font de mauvais chanteurs, les amériacins comme d'hab, ben ils assurent... Comme Jamie Foxx, par exemple ("Ray"), comme  will Smith ("Ali")... Ils s'imprégnent complétement d'un univers. Même dans le gros show bizz. Je veux dire nous on a vraiment un show bizz de merde, chez eux c'est Mickael jackson, Jennifer Lopez, Mariah carey, etc... On n'est pas forcé d'adhérer, mais bon ca a plus de gueule que les blaireaux que l'on peut avoir chez nous. Enfin bref, trés bien ce film avec Eminem et Kim Bassinger, ou comment un petit blanc de Détroit tue tout le monde avec son flow et malgré des conditions de vie qu'on souhaiterait pas à son pire ennemi. Ca te donne envie d'écouter "loose yourself" à donf.More Music From 8 Mile

    votre commentaire
  • Et ouais, suffirait par fois de pas grand chose pour que la vie soit cool...C'était ma réflexion matinal en écoutant Fountains of Wayne. Pouvoir venir au boulot en tongue, pouvoir écouter de la musique en pause sans passer pour un neurasthénique, pouvoir regarder les filles sans avoir l'air vicelard,... Ca serait cool la vie avec de la musique en B.O.; t'imagines les notes qui filent dans l'air... et puis on se ferait des sourires comme ça, gratos pour rien, juste pour se dire que finalement, on est bien ensemble à partager la même planète, que nous sommes pleins d'ampathie et de compassion. Ca serait un perpétuel été doux comme le printemps. On viendrait au boulot en skate et en vélo, avec des i pods (cadeaux de la boite) avec du Ryan Adams dedans. On enverrait des mails en language SMS au boulot... pour la fête de la musique on jouerait sur la terrasse du 3° avec le groupe et tout le monde trouverait ca cool et on aurait de la gueule avec les cheveux dans le vent; les filles danserait lassivement dans les premiers rangs et les mecs seraient enthousiastes. En relisant, ca me parait être un monde d'adolescent (attardé?), mais réflexion faite, en y ajoutant des glaces qui fondent pas en coulant sur le tee shirt, ca me parait assez ideal. Pourquoi se revendiquer comme adulte, si c'est pour avoir le mode de M'sieur Bush et Lepen au 2° tour des éléctions, la juventus en 2° série, le vainqueur du tour dopé, Zidane qui part le dos tourné à la coupe, les poissons pleins de plombs et les repas à la cantine? Donc gardons notre part d'enfance, c'est la meilleure. Et révons.

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique